Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 mai 2015

Scrapbooking Day : Challenge !!!!!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui c'est le scrapbooking day !

On ne pouvait pas passer à côté !

Je vous propose un petit challenge tout simple...une seule consigne....

Creer une bannière pour notre page facebook (avec le nom de la boutique dessus...of course!!!) !

Pas de contrainte...enfin si...une.... VOUS FAIRE PLAISIR  !

Un petit cadeau pour vous motiver?

D'abord , votre bannière sera affichée sur notre page pendant tout le mois de mai ....

Mais aussi, la réalisatrice de notre bannière preferée recevra un lot de fleurs... que voici :

P1310143

P1310144 P1310145

Vous avez jusque demain, minuit (03/05/2015) pour envoyer vos bannières par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

(je répondrais à toutes les participations, si pas de réponse d'ici la fin du délai...c'est que je n'ai pas reçu...)

 

Happy Scrapbooking Day !!!!!

Bizzzz

dtsab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> c'est pour quand le résultat<br /> <br /> biz karo
C
je passe mon tour<br /> <br /> Cat
L
d'acco d'acc! ça me parle plus comme ça ;-)<br /> <br /> je vais donc faire des essais ;-)
L
ben justement c'est parce que je ne connais pas les dimensions ;-) ça doit mesurer combien?
L
quelle bonne idee, mais moi je sais pas faire les bannières snif! c'est bien pour ça que j'en ai même pas une jolie sur mon blog! lol!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Publicité