Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 mai 2015

Challenge sketch de mai par Victor

Coucou tout le monde

Voici le sketch que j'ai créé pour vous pour ce mois de mai.

Sketck LMAF avril

Et oui encore des étoiles ^^, il faut dire que j'en  mets de partout en ce moment, huummm mais le pochoir étoille de La Mallle Au Fleurs est tellement inspirant que je n'arrive pas à faire sans, hihihi 

En tout cas, j'espère qu'il vous plaira.

 

vous avez jusqu'au 31/05 pour poster votre réalisation ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t675-challenge-sketch-mai-2015-par-victor

Amusez-vous bien.

Une bonne journée à toutes et tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli sketch j'ai hâte de voir vos propositions<br /> <br /> Cat
S
les étoiles c'est trés joli tu as raison !<br /> <br /> beau sketch encore bravo !
C
joli sketch
L
Victor est très inspiré étoiles en ce moment ;-) joli sketch comme d'hab! ;-)<br /> <br /> bon week-end
S
wouawwwwww ! j'adore !!!!
Publicité