Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 mai 2015

Challenge carterie n°1 - par Sabrina

Bonjour bonjour!

C'est dejà le mois de mai...nouveau mois, nouveau challenge !

Mais avant je vous offre un petit brin de bonheur virtuel ....

url

Voici donc notre 1er challenge carterie du mois...

Je vous propose 2 consignes .

Votre carte devra comporter au minimum :

- 3 tampons différents

- 3 fleurs

Allez ce n'est pas si difficile que ça...

Voici mon illustration :

P1310127

 

Vous avez jusqu'au 31/05 pour poster votre carte ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t670-challenge-carterie-n1-mai-2015-par-sabrina#10678

A vous de  jouer!

Materiel utilisé :

ORANGE1 h25-blanc h40-brun 16141 DCP

 

dtsab

 

 

 

 

Materiel utilisé :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> il faut être membre du forum pour pouvoir participer à ce challenge?
C
Merci pour le muguet et le challenge et bravo pour cette carte<br /> <br /> cat
S
merci pour le brin de muguet, bonne fête de 1er mai a toi aussi !<br /> <br /> merci pour le challenge et cette jolie carte, bisous sab
K
super jolie<br /> <br /> j'ai une petite chose à finir et je vais la faire<br /> <br /> biz karo
L
super jolie!!!
Publicité