Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 avril 2015

Illustration combo d'avril - par Sabrina

Bonjour bonjour!

 

Ce mois ci Lolotte nous propose un combo tout en nuances de.... noooooon je vous vois venir...de bleu pas de gris ....  ;-)

Moi qui adore le bleu, je m'y suis mise...bon au final je suis mitigée sur ma page...mais tant pis je vous la montre quand même !! ^^

illustration combo avril

illustration combo avril zoom

Materiel utilisé :

hexagones detente

BLEU 1 azur petrole bis lagons caraibes bis R10-18

 

16002 h25-bleu h40-blanc DCP

 

J'ai hate de voir vos versions!

A très bientôt!

dtsab

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une couleur aussi que je scrappe mais avec beaucoup de mal, ta page est très réussie et la photo magnifique !!!
S
ben elle est superbement bleue !!<br /> <br /> bravo sab pour ta page !<br /> <br /> bisous
S
elle est très très belle
S
très belle page !
L
Magnifique!!!!!!!!!!!!
Publicité