Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 avril 2015

challenge combo d'avril par Lolotte

Bonjour, bonjour,

En ce joli mois d'avril, je vous propose un nouveau combo que voici

"Les  50 nuances de bleu" 

50 nuances de bleu

 

Vous l'aurez compris, je veux vous voir scrapper du bleu sous toutes ses teintes ((bleu dur, ciel, turquoise...), accompagné de blanc.

Vous avez jusqu'au 30 avril pour poster vos réalisations sur le forum

http://challengeslmaf.forumactif.org/t661-challenge-combo-d-avril-2015-lolotte#10402

amusez vous bien.

Bon scrap

94406690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un combo spécial sandrine yeah !!!<br /> <br /> j'adore bisous et bon choix lolotte !!!
L
Superbe! j'adore! j'ai tellement d'idées que je ne sais as par ou commencer lol
C
c'est superbe et je viens de finir les invitations pour la communion de mon fils dans ces tons là !!<br /> <br /> merci<br /> <br /> Cat
Publicité