Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 mars 2015

" Beautiful moments " par Niniscrap

 

Bonjour à toutes,

Mon premier post en tant que membre DT de la boutique... Je suis extrément heureuse de vous retrouver ici et de partager avec vous mes créations avec les fleurs de la MALLE AUX FLEURS.

Pour ce ce premier article, je vous présente un bout d'un monumental que je suis en ce moment même de créer... Il comportera 2 canvas 30*30 sur un autre canva plus grand...

J'ai déjà effectué le premier tableau, celui ci représente mon babychou number two Axel...

Mélange de mixed média et de shabby... J'apprécie beaucoup ce style, vous pourrez le découvrir au fur et à mesure de mes posts.

Et voici le tableau:apercu 4 ( monumental )

 apercu 1 ( monumental )

apercu 2 ( monumental )

Matériel utilisé:

Arabesque n°1 ROSES 30mm - BLANC Clématites 50 mm - GRIS Arabesque n°3

 

 

 

 

A trés vite !

niniscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah ce mélange de fleur j'ai cru que c’était une peinture avant de regarder plus près les fleurs !<br /> <br /> superbe jolie choix de couleur et jolie photo !<br /> <br /> bravo nini bisous
-
C'est magnifique !!! Bravo Niniscrap
L
Très jolie !!
S
un joli bijou cette page !
C
waouh ca promet j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> Cat
Publicité