Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

19 mars 2015

Illustration challenges - par Sabrina

Hello la compagnie !!!!

 

Bon je crois que le 2en 1 va devenir ma spécialité !

Bien sur je me devais d'illustrer le combo que je vous propose pour ce mois de mars....

Mais en plus j'adorais le sketch de Victor..

Alors hop hop hop ....on mixe le tout et voici ma page :

2015-03-11 10

2015-03-11 10

2015-03-11 10

Materiel utilisé :

irresistible moment ronds

R30-04 R10-13 ORANGE2

fl006 h40-rose DSCF6376

LOH650

Maintenant c'est à vous de jouer!

A bientôt!

dtsab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique photo, j'aime bcp ta page, le sketch aussi est superbe !!
S
trop belle cette page ! hihihi la photo est trop chou
V
Une MAGNIFIQUE interprétation de mon sketch !!!! j'adoooooooore
R
trop, trop belle cette page, BRAVO!<br /> <br /> et la photo est top!
L
j'adore! j'adore!! j'adore!!! la photo, les couleurs, les fleurs, les petits dessins, tout j'aime tout lol!
Publicité