Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 février 2015

Photo de classe par Chopinette

Bonjour tout le monde,

Pour cette réa, j'ai mis à l'honneur le bois que vous trouverez dans la boutique.

C'est rare, j'ai hésité et puis j'ai réussi à faire une page sans fleur...

Une photo prise à l'école primaire de mes deux garçons... le temps passe ! J'ai patouillé ma page puis mis de la pâte structurée pour le mur en arrière plan teinté à la distress stain gris.

Les formes géométriques bois présentes sur la page : les ronds colorés ou laissés en ton bois et l'arabesque qui vient souligner le mot Photo.

photo

Petit Zoom :

photo zoom

 

Le matériel de la boutique :

arabesque1 photo mot bois ronds bois

Je vous dis à bientôt et n'oubliez pas tous les challenges en cours...

 

chopinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle j adore
S
joliii chopinette, bravo sans fleurs nikel le reste à tout son charme et la photo bien mise en valeur !<br /> <br /> bisous
L
Très jolie !!<br /> <br /> Bises.
R
Très jolie page, même sans fleurs!
L
rrrhhhhhhooooo j'adore ta page! trop magnifique! j'aime les couleurs, la mep et tous les détails...
Publicité