Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 février 2015

Challenge carterie n° 2 février 2015 - Par Lilibleu

Bonjour, bonjour !!



Pour ce deuxième challenge carterie, je vous propose de réaliser votre carte à partir d'un mood board que j'ai concocté pour vous :)
Mais, mais... c'est quoi un mood board, me direz-vous ? En fait, c'est tout simple :

Je vous demande de vous inspirer de ces images et de les interpréter comme vous le sentez. Vous avez toute liberté !!
Vous pouvez reprendre simplement les éléments d'une ou des photos ou encore les couleurs, une ambiance ...

Et pour le coup, je vais vous laisser réfléchir quelques jours avant de vous montrer mon illustration ;)

 

 

selection

 

Pour participer, déposz vos cartes sur le forum de la boutique à cette adresse :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t620-challenge-carterie-n2-fevrier-par-lilibleu

Date limite de participation : Samedi 28 février minuit :)

Bises !

 

lilbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies couleurs à réfléchir<br /> <br /> merci<br /> <br /> cat
S
très beau challenge
S
trés sympa ce challenge merci lili
Publicité