Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 janvier 2015

Nouvelle bannière - par Sabrina

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le blog a subit un petit lifting!

J'ai commencé par alléger le menu sur la gauche, j'ai enlevé la colonne de droite, ce qui permet d'avoir quelque chose de plus aéré !

Pas d'inquiétude, toutes les rubriques sont toujours là, certaines ont juste migré dans le menu qui se trouve en dessous de la bannière!

( les blogs de l'équipe par exemple).

En parlant de bannière...j'avais envie d'une bannière un peu plus..."vivante" moins digitale...

J'ai donc décidé d'en scrapper une....

Et la voilà .....

banniere blog 2015 1200

J'espère qu'elle vous plaira ....

Materiel utilisé :

blablabla etoiles chevrons fins lilas iris nuage orage

3 2 8 16143

A bientôt!

dtsab

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite ! bravo !
S
Oui et elle est trop belle bravo !<br /> <br /> bisous sab
M
Très beau lifting !<br /> <br /> Biz
S
elle est très jolie, bravo sab
C
C est très bien <br /> <br /> cat
Publicité