Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 décembre 2014

Ma Lettre au Père Nöel

Kokoko !

Comme les enfants cette année j'ai fait ma liste au Père Nöel (Mon Chéri).  Quelques idées ici et là pour qu'il ai un large éventail de ce qui pourrait bien me faire plaisir... Et En plus il pourra la garder en souvenir, une liste comme ça ne se jette pas ! Quelques tags et du masking tape et le tour est joué.

Et vous vous avez fait une liste ? 

IMG_1408

IMG_1392

3823-5846-large 3689-5626-home 2795-3942-large

blue10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est de la liste !! Super idée !!<br /> <br /> J'espère que tu as reçu beaucoup des cadeaux que tu souhaitais !<br /> <br /> Biz
S
c'est trés sympa, j'espère qu'il t'a apporté ce que tu as désiré<br /> <br /> bisous blue
C
J'adore cette idée a renouveler pourquoi pas pour un anniversaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Publicité