Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 novembre 2014

Mini triathlon de Gerardmer

Me voici aujourd'hui avec un mini personnalisé fait par Sabrina d'après un croquis que voici.

PicMonkey Collage

Suite à ces 2 proposition voici ce qu'elle a pu me faire. Autant vous le dire une petite merveille.

10585261_10202644116566545_1587900170_n

Et voici donc ce que j'en ai fait. Je suis restée sur les couleurs du club de triathlon. J'ai passé un max de photos en noir et blanc tout en faisant ressortir le bleu avec l'aide de Blue pour les photos à effet.

Assez de bla bla place aux photos.

PicMonkey Collage

IMG_2621

IMG_2611 IMG_2612

 

IMG_2613  IMG_2614

Moyenne

IMG_2615 IMG_2616

 

IMG_2617 IMG_2618

 

J'espère que vous êtes resté jusqu'au bout.

Alors si vous aussi vous avez un projet en tête n'hésitez pas à en faire part à Sabrina qui se fera un plaisir de vous confectionner un mini personnalisé.

A bientôt.

cori 48

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est très joli ton mini
C
Merci les filles bisouuuus
S
c'est magnifique, autant l'effet photo que la déco !<br /> <br /> bravo cori et blue pour les photos !<br /> <br /> bisous bon week end
M
Magnifique !!
C
il est magnifique je l'avais vu sur ton blog un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Publicité