Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

19 octobre 2014

Love par Lolotte

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais la grisaille me fatigue, j'ai besoin de soleil pour accompagner la douceur du temps ! Alors j'ai eu envie de scrapper sur un fond jaune ! Une page très légère, sans trop de patouille, juste un peu de gesso et de l'encre en spray.

IMG_2969

 

Matériel de la boutique

 

2786-3933-home1960-5830-home 3434-5157-home

3802-5793-home 3689-5626-home PS2-BD-encre-spray-noir1

 

Bonne journée !

94406690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci scrapy, en fait j adore le jaune alors j'ai pas trop de mal :)
S
Pas facile d'utiliser du jaune et tu le fais à merveille !<br /> <br /> Bravo ! c'est une bien jolie page !
S
merci à toi pour tes petits mots tjs gentils
S
merci pour ce soleil, bravo pour ta page lolotte, bisous
C
très jolie page et pleine de peps<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Publicité