Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 septembre 2014

Illustration escale au Guatemala par Lolotte

Bonjour,

Tout comme vous j'ai fais mon escale au Guatemala avec chopinette ! petit rappel des consignes ici

et je vous montre donc mon illustration du challenge :

IMG_2730

matériel de la boutique

3692-5629-home 3694-5631-home

 

à bientôt

94406690

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, belle illustration bizz
S
bravooo ! trés page encore !<br /> <br /> bisous lolotte
B
BRavo pour cette page la vilaine<br /> <br /> Bisous
Publicité