Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 septembre 2014

2 pages façon project life - par Sabrina

Hello tout le monde!

Je ne sais pas vous , mais moi quand je fais développer des photos, c'est souvent par 100...

Alors imaginez le tas de photos qui s'est formé dans ma boite à photos... et ce n'est pas avec une page par ci par là que je vais le faire diminuer...

Alors j'ai voulu tester les pochettes de Project Life .

Et j'ai adopté...

C'est une façon différente de scrapper, juste des petites cartes ...

Voici donc mes 2 premiers essais ...

La 1ere :

PL1

 pl1 zoom1  pl1 zoom2

 

La 2eme:

pl2

pl2 zoom1 pl2 zoom2

Bon ya encore du boulot avant que la pile soit moins haute mais là j'ai déjà un peu plus d'espoir ;-)

A très vite !

Matériel utilisé :

detente moment 2 chevrons fins accolades

lagons caraibes bis voile de lait bis 16002

dtsab

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca fait trop beaux !<br /> <br /> et des jolis souvenirs de vacances bien rangé !<br /> <br /> bravo sab, bisous
L
C'est très jolie !! Et les photos sont magnifiques !
S
c'est joliment réalisé !
C
tres joli bravo
C
après autant de développement photos au moins un objectif de classement, bien réussi d'ailleurs, bizz
Publicité