Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 août 2014

2 cartes - par Sabrina

Coucou!

Il est des occasions pour lesquelles on ne peut pas oublier de faire une carte...

En voici 2 créées spécialement pour des occasions spéciales !

La 1ere a été inspirée par la carte de Victor qu'il fallait lifter pour l'activité du commandant du 15/08, que vous pouvez retrouver ici !

carte sab1

carte sab1 zoom

Et la seconde, un peu plus simple, inspirée par...et bien par personne cette fois ci ...lol

Ici j'ai coupé ( au cutter)une découpe bois...celle ci :

tu me manques

Et voila :

carte sab2

carte sab2 zoom

J'avoue qu'en ce moment j'adore pchiter, tamponner je ne suis pas très papier ... ;-)

J'espère que ces cartes plairont à leurs destinataires!

A très vite !

Materiel utilisé :

merveilleux etoiles 3 camelia belle de nuit bis lagons caraibes bis

voile de lait bis 2 souhaits-z16002

dtsab

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes !!
M
merci tout le monde !
V
Superbes cartes
S
elles sont très belles
S
superbe bravo sab !<br /> <br /> bisous
Publicité