Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 août 2014

Le Canada ! La Malle aux fleurs part en croisère

Kokoko !

Ah sacrée patouille !! Mais avant d'aller plus loin , celle-ci répond au challenge de Lolotte  sur le forum de La Malle aux fleurs pour notre croisière estivale, où je le précise vous pouvez encore et toujours participer. Lolotte la vilaine nous propose donc ce combo :

collag15

et les consignes suivantes :

* du bleu : pour les étendues d'eau 
* du vert : pour les forêts de sapins
* du sable/écru : pour rappeler les montagnes rocheuses
* du jaune : pour la beauté des paysages ensoleillés
* du rouge : pour la fleur emblématique 

et en plus de ce combo, je vous demanderais de travailler sur un fond blanc pour rappeler les montagnes enneigées de l'hiver au Canada, et de mettre sur votre page ou carte des fleurs pour la flore luxuriante (au moins 3).

Pour la petite histoire de ma page, Monsieur Victor et son voyage au Brésil m'a menacé de participer à son escale. Du coup en bonne copine j'acquièce. Oulaaaaaa sketch dur dur et patouillis et patouillas , refaire, faire, défaire.... Telle Pénélope attendant le retour de son Ulysse. Bref ! Celui-ci je l'ai mis de côté (mon fond de page loupé , pas Ulysse hein ?) et en voulant rajouter du noir et du pchiiit pchiiit d'eau et alcool , une grosse merdasse en ressort ! Oula j'ai maudit Victor et ma gentillesse à vouloir lui faire plaisir. Quand je dis que je suis une nouille en patouille ce n'est pas une légende. Du coup je le laisse sécher . Wé bon il est moche mais hors de question que je jette ça. Mon défi : réussir à le scraper ! Bon et quelle photo choisir ? Du coup je farfouille dans les archives de Matuzalem et là un beau papillon australien répondant aux exigence de mon fond de page. Et s'en suit pif paf et hop ! 

Place à ma page , aux petits détails et aux produits de la boutique :

IMG_9277

IMG_9280

Art de la nature

3420-5532-large

3422-5522-large

3683-5754-large

blue10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page et bonne idée d'aller ensuite chercher LA photo qui attendait CETTE page pour être mise en valeur. bravo
B
Merci Sandrine
S
une trés belle page blue, bravo
Publicité