Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 août 2014

Illustration Croisière : Escale à Ottawa par Sabrina

Coucou!!

 

Nous voici à Ottawa...il fait nettement moins chaud qu'à Copacabana ;-)

Lolotte nous propose un combo.... pas évident le combo pour moi en tout cas....

Je me suis creusée la tête en voulant faire une page, et puis en surfant sur le net, j'ai trouvé ce sketch sur le blog Cap de Scrap .

96568977

Et voici ma carte :

sab etape lolotte

Le combo est respecté, les 3 fleurs y sont , et voila le tour est joué ;-)

Materiel utilisé

les neutres2 TU101 16005

Allez c'est à vous de jouer !

A bientôt!

dtsab

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bella belle bella
G
J'aime beaucoup ta carte, Sabrina
S
nikel tu as assuré !<br /> <br /> moi non plus pas facile ce combo, je publierais dans la journée ma carte<br /> <br /> bisous sab, bon 15 aout !
S
très belle ta carte sabrina, bravoooo
L
Magnifique carte, j'adore !!<br /> <br /> Bises.
Publicité