Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 août 2014

Croisière: activité du jour - 02/08 !

Bonjour bonjour, ici votre commandant....


Demain,  nous ferons escale à Copacabana... au Brésil !
Pays qui a accueilli la coupe du monde...
Je vous propose donc un hommage au ballon rond...
Pour cela, je vous invite à vous présenter sur le forum (ici ) avec une réalisation...toute ronde !

Vous avez jusque ce soir (02/08) minuit pour participer à cette activité, celle ci vous rapportera 5 point !

Et comme promis, Victor enverra sa carte, illustration de l'escale à Maurice, à la première d'entre vous qui postera sa réalisation sur le forum!

La voici :

carte victor maurice

Va y avoir des jalouses!

A vous de jouer !

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La carte de V ictor est superbe, une bien jolie récompense pour la première personne !
S
Une carte ronde, pas d'autres "consignes" ? <br /> <br /> Bisous
V
A qui aurai je le plaisir d'envoyer ma carte ??? <br /> <br /> Allé au boulot les filles
S
merci pour cette escale <br /> <br /> bonne journée à toute l'équipe bisous
Publicité