Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 juillet 2014

Kamarina été 2014 en Sicile

Kokoko !

Me revoilà avec ma toute première page des vacances. Nous sommes parties Kelly et moi en Sicile au Club Med de Kamarina pour parfaire notre envie de vacances avant l'heure. Et nous n'avons pas été déçues. Super soleil, lieu idéal pour les vacances et ce qui suit bien entendu, visite de Syracuse etc ... Mais assez de bla-bla et place à ma réa pour la boutique La Malle aux fleurs. Fleurs et découpes bois ( le ploufff est une nouveauté demandée sur mesure) le reste vous connaissez ! Alors n'hésitez pas , commandez et je veux voir vos belles réas fissa fissa. 

IMG_8270

Petits détails et produits utilisés

PicMonkey Collage

 (plouf sera bientôt dispo sur la boutique ! )

blue10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle photo magnifique !
C
tout simplement superbe !
S
bravo blue jolie page j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous bonne journée
Publicité