Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 avril 2014

Page " Scoop " Illustration du combo Avril / Mai de Lolotte.

Bonjour tout le monde.

Me revoici pour vous montrer ma page pour illustrer le combo de Lolotte. Du vert et ... Du vert. Bon j'ai un peu triché ;) J'ai mis un peu de gris.

 

DSCN4473

 

Et les produits de la boutique :

 

3630-5555-home

3582-5464-home

3690-5627-home

 

A bientôt

severine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste MAGNIFIQUE cette page, bravo !!!!
C
Une charmante page avec de jolies bulles....
S
Ta page est super belle
S
trop belle !!!!!
L
J'adore, elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité