Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 avril 2014

Illustration du Sketch d'avril/ mai par Victor

Coucou tout le monde

Il y a des pages que l'on aime plus que les autres ... Celle-ci fait partie de cette catégorie, surement à cause de cette photo de Flavie et moi que j'aime particulièrement, un joli moment de tendresse, capturé par ma complice Blue, alors un grand merci à elle.

J'ai aimé travaillé le coté masculin de ce papier imitation lin avec les fleurs et l'aquarelle.

DSC_0016

Produits utilisés :

3423-5132-large  mes pages  3430-5142-large  3650-5585-large

Zoom

DSC_0009

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi., en tout cas j'ai adoré la faire.

Une bonne journée à toutes et tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime cette page.
S
vraiment fabuleuse cette page, bravo victor
M
Elle est magnifique ! Bravo !
Publicité