Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 mars 2014

Cheveux au vent, une page par Victor

Coucou tout le monde

Me revoilà par ici avec une page sur ma grande Amélie, Une page réalisée d'après un de mes sketchs que vous pouvez retrouver sur mon blog.

DSC_0023

Produits utilisés :

Les fleurs toujours un grand plaisir de les travailler :

3321-4972-large  3423-5132-large  3422-5129-large  3413-5524-large

Embellissements bois, une fois que l'on y a gouter, on ne peut plus s'en passer, et vous les avez-vous testés ?

3692-5629-large

J'adore ces ronds bois, des possiblité imense pour les travailler.

Des zooms :

DSC_0017

 Mes ronds en bois que j'ai teinté en jaune.

DSC_0019

Voilà c'est tout pour aujoud'hui, une bonne journée à toutes et tous.

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie tout en arrondie, bisous
C
Une très belle page ..
S
une tuerie cette page avec un combo que j'affectionne ! et tu as raison ces décos bois impossible de s'en passer :)
Publicité