Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 mars 2014

Blog Candy ....les résultats !

Re bonjour !

Voici donc les résultats du blog candy !

Je vous rappelle qu'il y avait 4 gagnants.... 2 parmi les bonnes réponses (1 sur le blog, 1 sur la page facebook) et 2 parmi tous les commentaires (1 sur le blog, 1 sur la page facebook).

Comme il n'y a pas eu la bonne réponse, mais que je me suis bien amusée à lire toutes vos idées, j'ai tout de même tiré au sort 4 commentaires!

J'ai utilisé le site Random.org pour faire les tirages, et j'ai numéroté chaque commentaire .

Allez...c'est parti pour les heureux gagnants ...

Via Facebook !

1er tirage : commentaire n°4

blog candy gagant 1 fb

Il s'agit de Sandrine P. et sa collection de sacs loool

Via Facebook !

2eme tirage : commentaire n°12

blog candy gagnant 2 fb

Il s'agit de MC CLEAR SCRAP qui pensait à une collection de kits mensuels

Via le blog !

1er tirage : commentaire n°68

blog candy gagant 1 blog

Il s'agit de Amanglade qui pensait à un die pour faire des fleurs

Via le blog !

2eme tirage : commentaire n°40

blog candy gagnant 2 blog

Il s'agit de La fée féérique !

Bravo à toutes les 4, merci d'envoyer votre adresse postale par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr , je ferais partir vos lots au plus vite!

Merci pour toutes vos participations et je vous donne mercredi en boutique pour découvrir nos découpes!

Bon week end !

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici mon ti article<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/2014/03/merci.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci !!! elles sont superbes !!!
L
Coucou merci merci merci bien recu ce midi whaou super !!!! je fais un ti article au plus vite avec le lien vers le blog et la boutique bien sure !!! merci bises
S
Coucou<br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> bon mardi so
C
Bravo les filles ...
O
bravo les filles !
Publicité