Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 février 2014

Des bulles... encore des bulles...

Bonjour bonjour!

En ce moment, je suis très bulles... ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas .. lol

Voici donc une page faite avec une amie , nous avons repris un tuto de fond de page que Victor m'avait envoyé !

page entre nous

zoom entre nous

Materiel utilisé:

Minipack 12 3 fl005 fl007 

fraise-violette8-badges-mixed-media

 

JE vous dis à très vite pour une autre page...avec euh...devinez quoi? des bulles !!!! lool

dtsab

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime les bulles, elle est trop belle
N
Elle est super jolie cette page, j'aime beaucoup!
M
Magnifique !!
S
Trop belle !
C
jolie page !!!<br /> <br /> Bises
Publicité