Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 février 2014

Challenge carterie n°1 FEVRIER/MARS

Bonjour bonjour!

C'est avec un peu de retard qu'arrive ce 1er challenge, du coup les autres arriveront avec un peu de décallage, 1000 excuses.....

Vous me pardonnez???? allez...je suis sure que quand vous verrez la GROSSE GROSSE surprise qui arrivera sous peu à la boutique, vous me pardonnerez ;-)

Voici donc ce 1er challenge carterie :

 

Un défi simple...juste 2 consignes...

- La 1ere: nous voulons une carte en forme de ... en forme de ce que vous voulez.... mais pas en forme de carte lol

- la 2eme: minimum 3 fleurs sur votre création!!

Et oui je vous l'avais dit...c'est tout simple !!! loool

Si le défi vous tente, nous attendons votre participation ici sur le forum:

http://challengeslmaf.forumactif.org/t343-challenge-carterie-n1-fevrier-mars-fin-le-31-03#3490

Vous avez jusqu'au 31/03!

A très vite!

 

dtsab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ben pas de commentaires qui m'aident alors je pose mdr : des exemple de carte pas en forme de carte ? merci de ton aide ;-)
S
tu es toute excusée vu que l'on a 2 mois pour le faire on est pas à un jour prêt de la publi ;-)<br /> <br /> merci pour ce challenge bisous sab en attendant la surprizzzz !!!
Publicité