Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 janvier 2014

Pose, la vie est belle une page par Victor

Coucou tout le monde

Me renouvoilà par ici avec une nouvelle page sur ma petite Flavie.

DSC_0017

Produits utilisés :

 

8

3519-5316-large3322-4973-large

FL306

 

 

 

 

 

Zoom

DSC_0011

Une bonne journée à toutes et tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, j'adore!!! bise sandisouri
S
trop belle comme toujours !<br /> <br /> bisous victor et ta princesse bon dimanche
A
Très belle page et magnifique photo. Bises.
C
Très jolie page avec un joli dégradé de rose ...j'aime beaucoup ..Bravo
C
J'aime beaucoup cette page<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> Cat
Publicité