Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 novembre 2013

Zoom sur: le kit Fanion de noël et sa guirlande

Bonjour bonjour!

Il y a quelques jours, je vous parlais du 1er kit de noël: les décorations du sapin!

Aujourd'hui je vous présente le second : le kit fanion !

Le voici :

Kit2

En option : le fanion bois :!

Vous y trouverez la très jolie collection "Pomme de pin" de Swirlcards.

Ce kit est accompagné de 2 tutoriels permettant de réaliser un fanion décoratif et sa guirlande assortie.

Ils ont été réalisés par Kira et illustrés par moi même !

Voici le résultat :

photos 023
photos 034

Pour ma part, ils trouveront leur place sur ma cheminée!!!

J'espère que ce second kit vous plaira et je vous dis à très bientôt pour découvrir les 2 derniers kits de noël!

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la présentation et ces 2 jolies créations ! bisous
Publicité