Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 novembre 2013

Une petite carte, by Soleil

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui une petite carte shabby dans les tons bleus avec des fleurs pailletées à la glitter glue pour plus de lumière.

Je pense à toi Sandy 2013

 

Je pense à toi Sandy 2013 (2)

Matériel de la boutique La Malle aux Fleurs : roses, fleurs de verveine, pétales d'hibiscus, feuilles, pistils, dentelle,

demi-perles 

ROSES 10mm - 2 tons TURQUOISE/BLANC Fleur de Verveine- TURQUOISE Pétales d'hibiscus - Neige

Feuillage- VERTPistils - BLANC Dentelle 20 mm -IVOIRE

Dentelle crochetée 5mm - BLANC

Bisouuuuus,

soleil
Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie et tellement bleu comme j'aime lol <br /> <br /> bravo soleil, bisous
-
Merci beaucoup :)
M
Toute mimi !
C
J'aime beaucoup cette jolie carte ..
L
Elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité