Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 octobre 2013

Mini album dans sa valisette - par Sabrina

Bonjour bonjour!

Cela faisait un moment que j'avais ce tutoriel dans mes affaires, il était temps de le ressortir pour scrapper  quelques photos de nos vacances à Majorque !

Les papiers Swirlcards , collection Floride  se sont prêtés à merveille au projet !

photos 336
photos 337
photos 338
photos 339
photos 340
photos 341
photos 342
photos 343
photos 344
photos 345
photos 346

J'ai aussi beaucoup aimé utiliser le priplack ça donne un joli effet je trouve ;-)

Materiel utilisé :

SW collection Floride
pk etiquette voyage
PK imprim pois19x19
cap sur l'ete
SW Floride etiquettes Typewritter
PK etiquettes coquelicot
anneaux

Bon dimanche ;-)

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial il est trop beau ce mini et sont cartable !! bisous sab
S
c'est vrai que le transparent donne un super effet. bravo pour ton mini valisette très joliement décoré. bisous
-
Magnifique ! J'adore les effets de transparence !
Publicité