Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 octobre 2013

Non mais Allo quoi? - par Sabrina

Bonjour bonjour!

Récement j'ai découvert le blog Cap de Scrapper ça, un blog avec des défis sympa ou piocher de bonnes idées quand on est en panne d'inspi et que l'on a deja fait tous les challenges de La Malle aux Fleurs ;-)

Le défi que j'ai choisi de tenter est celui intitulé le défi téléréalité , il allait s'inspirer de la phrase "non mais allo quoi?"

Ni une, ni deux, me voici lancée et voici ma page...

page allo

page allo 3

page allo2

Materiel utilisé :

SW collection Floride2 PA006 cote filles texture1

accolade-moyenne 6125 LOVE YOU LOTS 1

dtsab

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Trop drôle !!! lol
S
hihihi excellente ta page sab'
S
trés jolie, j'adore la pose de la photo plus récente avec sa main =)<br /> <br /> bisous sab
C
Une jolie page qui colle bien au titre ...Trop mignons les loulous avec leur téléphone .<br /> <br /> Bizz
S
mdr!!! c'est vrai que c'est la phrase du moment.<br /> <br /> Ta page est superbe. bises
Publicité