Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

13 octobre 2013

illustration sketch de victor octobre/novembre : by lolotte

bonjour,

Et bien moi non plus, je n'ai pas pû resister à l' appel du sketch de victor ! il se trouve ici pour petit rappel !

pour cette page, j'ai choisi de ressortir une vieille photo (enfin pas tant que ça non plus!) de ma choupi car j'adore son sourire et rire !

100_8797

matériel de la boutique utilisé :

8 agrumes 3438-5161-home

 3433-5146-home 3385-5077-large3477-5234-home

bonne journée !

lolotte (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à tous bisous
S
Elle est trop mimi cette page :)
S
bravo lolotte, trop jolkie la poupette, bisous
S
un super sourire mis en avant par cette superbe page. bravo Lolotte
S
Waa très belle page !<br /> <br /> Bisettes
Publicité