Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 octobre 2013

Challenge surprise d'octobre / novembre

Bonjour à tous adeptes des fleurs !

Avec la rentrée, on quitte le camping, eeeeeeeeeeeeeeh oui... Et on reprend nos bonnes vieilles habitudes !

Mais pas sans un peu de surprise n'est-ce pas ;)

Ce mois-ci, je vous propose un challenge à consignes sur le thème de l'école et je vous invite à réviser vos matières.

Voici donc ce qui vous est demandé selon chaque discipline :

- français : des lettres d'alphabet
- mathématiques : une forme géométrique
- histoire/géo : une date ou une carte
- sciences naturelles : des feuilles et/ou des fleurs
- sciences physique : deux couleurs du spectre minimum
- arts : de la peinture
- techno : du bois

Pour obtenir votre diplôme, il vous faudra bien sûr exceller dans TOUTES les matières !

J'espère que cela vous inspire ?

Merci d'envoyer vos copies sur le forum de challenges de La Malle aux Fleurs à l'adresse suivante :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t262-challenge-d-octobre-novembre-les-participations

avant le 30/11, minuit (petite nouveauté, vous avez 2 mois pour rendre vos copies!) .

Pages, cartes, minis et home décos acceptés.

Le thème de la rentrée n'est pas imposé.

Je vous rappelle que les coups de coeur pour chaque challenge recevront en cadeau une nouveauté de la boutique !

Bon, moi je pars faire mes devoirs et je reviens vous montrer ça !

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houlala, ça va cogiter dur. Bon d'un autre côté je n'ai pas pu aller au camping cet été alors je peux retourner en classe. :-)
C
en mode cogitation hihi !!
S
Chef, oui chef ! ;)
S
Et la grande chef dis non...lol<br /> <br /> désolée!
S
Grande chef, a-t-on le droit alors ??
Publicité