Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 août 2013

Camping: challenge n° 6

Bonjour bonjour!

 

Avec un peu de retard, et je m'en excuse, voici le challenge n°6 de notre grand jeu de l'été, il s'agit d'un sketch que voici :

sketch

Pour ce challenge, je vous demanderais donc de suivre le sketch, mais aussi d'y ajouter au minimum 3 fleurs!

Pages, cartes, home-deco, c'est comme vous voulez ;-)

Vous avez jusqu'au 15/09, pour poster vos réalisations ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t234-challenge-n6-challenge-sketch#1840

Et bien sur vous pouvez retrouver les autres challenges sur notre forum !

Je reviendrais très vite vous montrer un 1er lot de la part d'un nouveau partenaire!!!

Bizzz

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau !!! bisous sab et bonne soirée
Publicité