Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 juillet 2013

Camping : challenge n°3

Bonjour adeptes des fleurs !

Ce mois-ci, je vous invite au camping de La Malle aux Fleurs pour notre challenge surprise de juillet.

Voici ma page pour illustrer le défi :

Sous le soleil

 

Avez-vous deviné ce que je vais vous demander ?

Sous le soleil (3)

Regardez d'un peu plus près...

Sous le soleil (1)

Non, pas par ici, de l'autre côté !

Sous le soleil (2)

Voilà !!! Vous êtes chauds bouillants !

Pour ce challenge surprise estival, je vous propose de fabriquer un soleil avec un minimum de deux techniques et/ou matériaux différents et, comme le soleil fait pousser les fleurs, vous devrez en semer au moins cinq sur votre créa.

Peut-être choisirez-vous comme moi les hydrangeas, les fleurs de cerisier et les roses ?

 Hydrangea 5cm - CHOCOLATFleurs de cerisier -Mix JAUNE ROSES 10mm - 2 tons JAUNE

Si vous êtes partants, rendez-vous sur le forum de challenges de la malle aux fleurs jusqu'au 15 septembre !!!

Vous pourrez poster vos réalisations ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t222-challenge-n-3-challenge-surprise#1591

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de faire ma page et je voulais savoir si les tampons fleurs comptaient dans le nombre de fleurs.... Car je suis à cours de fleurs pour le moment !!!
S
j'avais trouvé pour le soleil. lol. mais je rejoins Sandrine c quoi, comment , les techniques?. mdr!!!!<br /> <br /> en attendnat ta page est rayonnante
S
bon j'ai relu super plein de fois mais je ne comprends pas (ben au moins je demande lol) il faut un soleil ça j'ai compris hihi mais comme moi (vous devez savoir) je ne suis pas experte en page je fais un soleil sur carte ou en home déco ? et ensuite ca veut dire quoi au moins 2 technique/materiaux different ? merci merci de votre aide bisousss
S
très belle page
D
très belle page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité