Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 juillet 2013

Bienvenue au camping !!!!

Et oui, pendant l'été, nous vous invitons à nous rejoindre au camping!

Le fonctionnement des challenges change donc pour cet été et nous vous les proposons sous forme d'un grand jeu...

Voici ce qui vous attend:

camping

Tous les challenges ont une seule et même date de fin : le 15/09, vous pouvez donc les faire quand bon vous semble !

Chaque challenge validé vous rapportera 10 points et vous avez la possibilité de gagner des points supplémentaires :

- 10 points par coup de coeur de l'équipe (1 coup de coeur par challenge)

- 20 points par ligne du tableau completée

- 100 points si tout le tableau est completé (si tout le tableau est completé, les points acquis par ligne complète sont supprimés ) !

ATTENTION! Vous ne pouvez pas cumuler les challenges sur une même réalisation!

Il y aura de nombreux cadeaux à gagner, des partenaires nous rejoindront au fur et à mesure de l'aventure ...


 

Sans plus tarder je vous propose le 1er challenge de ce grand jeu : le challenge carterie, proposé par Laeti !

" Nous voici donc arrivés au camping, les 1eres minutes de vacances ...

Dites nous tout...comment les passez vous?

- Vous défaites les valises

- Vous enfilez vos tongs

- Vous mangez une glace ?

Et oui vous l'aurez deviné, pour ce 1er challenge nous vous proposons de nous mettre dans le bain des vacances en réalisant une carte soit :

- En forme de valise

- En forme de tong

- En forme de glace

Et bien sur vous n'oublierez pas les fleurs !

Vous avez jusqu'au 15/09 pôur poster vos réalisations sur le forum ici:

http://challengeslmaf.forumactif.org/t192-challenge-n1-challenge-carterie#1410

Nous vous attendons très nombreux et nombreuses !

A très vite !

laeti

et

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais ça m'a l'air bien sympa ce challenge camping !! à cogiter<br /> <br /> bises nelly
S
sympa ces vacances je met de coté puisque l'on a jusqu'au 15 sept, bisous bonne journée les filles
-
Pas dur de se motiver pour aller au camping ;)<br /> <br /> Aller, on vous attends nombreux !!!
G
super !! j'adore le camping !!<br /> <br /> ça fait un moment que je n 'ai pas participé aux challenges de la malle, je vais y remédier !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisettes et bonnes vacances à toutes l'équipe !!
N
Chouette ! Trop cool ! Moi j'adore le camping et j'adore surtout les trop bonnes idées de challenges de la malle aux fleurs !
Publicité