Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

30 juin 2013

Invitée créative de Juin/ Juillet : Linette - 2ème réalisation

Bonjour bonjour !

Je crois que les avis ont été unanimes: nous sommes tous tombés sous le charme de la 1ère réalisation de Linette : le puit et son tuto (pour celles et ceux qui l'auraient manquée, c'est ici) !

Et bien je suis à peu près certaine qu'il en sera de même pour cette seconde réalisation : un pot à lait, accompagné lui aussi de son tuto!

1

8

35 6

 

7

Vous trouverez le tuto ici sur le forum : http://challengeslmaf.forumactif.org/t189-tutoriel-de-linette-juin-2013-le-pot-a-lait#1341

Bien sur, si vous l'utilisez, n'oubliez pas de nous montrer et surtout de citer votre source et son auteur!

Materiel utilisé :

CA630 CA526  2 8

F F050 16011

Je vous dis à très vite!

Bonne journée

dtsab

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fort ce pot au lait !!! bravo linette, bisous bon mercredi
L
bonjour a toutes ! merci les filles pour vos gentils commentaires ! Nathalia, il n'est pas vraiment long ni compliqué a réaliser tu sais, si tu as 1h ou 2 devant toi, lance toi , c'est suffisant :-))
N
j'adore ,le puit je veux absolument le faire mais quand?
C
waouhh Linette , il est super beau ton pot a lait ....Magnifique un grand BRAVO .....<br /> <br /> Bisous
K
bravo Linette ! ! ! <br /> <br /> bizz<br /> <br /> kira
Publicité