Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 mai 2013

3ème étape du Tour de France : les résultats

Bonjour bonjour!

Cette 3ème étape a été très riche pour les yeux...

En effet, chacune a interpreté à sa façon le sujet ( combo de couleur, reprise d'elements ou sketch) ce qui a donné des réalisations très très différentes mais quel plaisir  !

UN GRAND BRAVO A TOUTES et un grand MERCI pour avoir joué le jeu !

Vous pouvez voir toutes les réalisations ici .

Vous etiez 17 au départ de l'étape, il y a eu un participant qui a oublié de prendre le bus, j'ai donc reçu 16 participations!

Il y a 12 places pour partir vers la prochaine étape, voici donc celles qui doivent préparer leurs bagages :

- Arnilka

- Aussoline

- Cathy40

- Les Jalabertes

- Marie-Anne

- Melba

- Natnat

- Nounene

- Scrapepette54

- Scrapycath

- Tamatachon

- Vava

Je vous donne rdv à 16h pour prendre la direction de la Bretagne !

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien je vais moi aussi pouvoir aller me régaler en Bretagne :-) <br /> <br /> Merci de me permettre de continuer l'aventure, c'est la première fois que je participe à un tournoi sur plusieurs étapes comme ça ... et j'adore ça ^^<br /> <br /> Bisous à toutes
V
Génial de continuer. Moi aussi jadore les crêpes alors j'en veux bien. A bientôt pour la suite
T
waouuuuuuu!!! J'adoooore les crêpes...très très contente de prendre encore une fois le bus !!
N
Très contente de continuer l'aventure ! Bravo tout le monde, j'ai regardé les pages : elles sont très chouettes et c'est vraiment intéressant de voir les différentes interprétations des unes et des autres.
C
Jolie surprise, je continue l'aventure!!!
Publicité