Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 mai 2013

Carte "Joyeux anniversaire" - par Lilibleu.

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer une petite carte anniversaire aux couleurs du printemps.

 

P1030887

 

Les fleurs de la boutique:

 

21    fl307     3  

 

2768_3986_home    3130_4615_large        3126_4610_large   

 

 

Bises,

lilbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ça embellie ma journée toutes ces belles fleurs colorées et cette carte magnifique. Bravo Lilibleu
N
j'adore!
S
mais je vois que tu aimes cette superposition de papiers bords abimés, moi aussi j'aime bien faire ca mais je ne superpose pas encore lol en tout cas toi ca fait trés joli a chaque fois, bisous lili bonne journée
C
Une profusion de fleurs pour une très jolie carte!
M
Whaouh ! Elle est magnifique ! BRAVO !
Publicité