Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 avril 2013

de l'or dans tes yeux : by lolotte

bonjour,

Avec cette photo vieillie de ma petite candice, j'avais envie d'une page aux couleurs naturelles, des tons de beige/blanc...des tons que j'adore scrapper....sans oublier une petite touche d'or pour coller parfaitement à mon titre...

100_7990

matériel utilisé

très bonne journée à vous qui passerez par ici !

 

lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe cette page!
S
merci beaucoup à tous <br /> <br /> bisous
V
encore un tres joli travail sur le fond !!! <br /> <br /> superbe page
S
c'est une page tout en douceur, beaucoup de finesse et de tendresse. Je craque!!! bravo Lolotte!!!
S
trés belle page, avce de jolies couleurs, bravo lolotte j'aime beaucoup bisous
Publicité