Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 avril 2013

Tour de France : 3ème étape

Tout le monde est prêt(e)?

Allez hop on grimpe dans le bus ... direction ...

poitou charentes

 

Comme je vous ai trouvés super sages pour les étapes précédentes, en Poitou Charents nous allons faire la fête !

Et comme notre Tour de France est très reconnu et reputé (n'est ce pas?), je vous présente l'édition spéciale des Francofolies rien que pour nous !

La Classe hein?

etape 3

Afin de remercier les artistes, vous vous inspirerez de cette affiche pour votre réalisation et vous y integrerez le tite d'une chanson, sans oublier bien sûr des fleurs ...au minimum 4!

Pas de format imposé...carte, page, home deco c'est vous qui voyez !

 

Vous avez jusqu'au 14/05, minuit, pour envoyer votre participation renommée de la façon suivante : tour de france/pseudo/etape3 à: lamalleauxfleurs@yahoo.fr.

 

Verifiez bien que toutes les consignes soient respectées , nous ne pourrons pas accepter les réalisations incomplètes!

 

A l'issue de cette étape, les membres de la DT et moi même voteront et il y aura 5 éliminés(es). 12 participants(es) partiront ensuite pour la région BRETAGNE pour une étape très gourmande !

 


A vos marques ... prêt(e)s ?

SCRAPPEZ...

 

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai cru que je n'y arriverais jamais. Ma page est faite et envoyée..Encore un superbe défi en tout cas J'ai hâte de voir les diverses réalisations. Gros bisous.
S
encore un sujet bien pétillant et plein d'inspiration.Merci Sabrina!!!!<br /> <br /> je viens de t'envoyer ma page. bisous à toute la Dt!!!!
N
Une superbe étape....allez en mode réflexion c'est parti......<br /> <br /> Biz
Z
Oh la la, ça va dégager des réas hyper pétillantes et dynamiques tout ça... M'en vais réfléchir, et ravie de me rendre aux francofolies, c'est trop topissime... A très vite... Gros bisous.
S
Que dire ça pétille et ça me freine =) je viens de voir les réas de l'étape précédente et je trouve que j'applique trop au pieds de la lettre les consignes !!! Alors là je vais quoi toujours la même méthode au risque de descendre du bus ou alors j'essaye une autre méthode ? mais je sais pas si j'y arriverais ! bon je vais déjà dégager de cette images les couleurs et aprés on vera ... merci pour ma place dnas le bus je vais cogiter à tous ca devant cette affiche et une pti thé =) bisous sab
Publicité