Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 avril 2013

Tour de France : fin de l'étape 2

Bonjour Bonjour!!!

Cette 2ème étape n'etait pas simple et au vu de vos commentaires vous vous êtes trituré le cerveau et moi je dis tant mieux c'etait le but (niark niark niark ....) !!!

En tout cas un grand Bravo à tous et à toutes pour avoir joué le jeu!

Souvenez vous, il y avait en jeu 16 places dans le bus pour la 3ème étape.

Sur les 20 participants, nous avons eu sur le chemin un arrêt à la maternité  (toutes nos félicitations ! ) et 2 personnes qui ont oublié de monter dans le bus!

J'ai donc reçu 17 participations !

En se serrant bien je suis sûre que vous pourrez tous rentrer, je vous annonce donc que tous les participants ayant effectué la seconde étape sont qualifiés pour la 3ème étape !

Voici donc la liste de nos passagers pour la 3ème étape:

* Arnilka

* Aussoline

* Cathy40

* Damien Studio

* Les Jalabertes

* Les tites créas de Sand

* Les Triplettes

* Marie- Anne

* Melba

* MF

* Natnat

* Nounène

* Scrapepette54

* Scrapycath

* Tamatachon

* Vava

* Za

Félicitations à tous et à toutes!

Toutes les réalisations se trouvent ici !

Comme nous n'avons pas besoin de voter, nous gagnons un peu de temps, du coup pour eviter les embouteillages nous partirons dès ce soir, 17h pour La Région Poitou Charentes!

Faites vos valises !

A tout à l'heure !

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation à toutes et à l'heureuse maman....
S
génial on est toute encore dans le bus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez on continue notre petit tour de France.<br /> <br /> Félicitation à l'heureuse maman.
Z
Quelle merveilleuse nouvelle et félicitations à toutes, je ne pensais pas passer, mais je suis ravie de continuer l'aventure et en plus, en compagnie de toutes celles qui ont rendu leur copie, c'est trop chouette... M'en vais voir le défi suivant. Bravo à toutes et félicitations à la nouvelle maman...
-
Bravo à tous !!!
C
Super cette nouvelle, une étape de plus ensemble! Je file voir les nouvelles consignes!
Publicité