Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 avril 2013

Invité créatif: Lord

Bonjour bonjour!


Il vous avait étonné avec sa réalisation printannière, notre invité Lord, revient avec une création typiquement Lordienne!

Lordienne? Mais qu'est ce que c'est?

La définition : "Une création Lordienne combine 3 styles : Dark, baroque et vintage.
Elle n'a pour vocation que d'être belle, inutile et décorative, suggérant une abondance d'embellissements et de fleurs. Il ne faut y chercher aucun message, si ce n'est celui de plaire à l'oeil et d'aimer l'ambiance qui s'en dégage."

IMG_0830

Suspention darko vintage1

Alors que pensez vous de la création dans le style Lordien?

Moi j'aime beaucoup !

Materiel utilisé :

21 8 AR017 FL304 brun

Je vous dis à très vite, pour d'autres réalisations par nos invités créatifs !

dtsab

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trés joli, des couleurs trés rares et joliment associées, bravo Lord j'aime beaucoup bisous
A
On ne peut pas se demander qui a pu faire une merveille pareille ! Il est bel et bien le seul à le faire : Lord Eoghann !!! Je reste toujours fan. Bravo Monsieur
M
aben oui!!c'est décoratif.
V
du pur Lord comme lui seul sait si bien le faire !
C
c'est superbe, quel joli travail. Je reconnais le style de son blog.<br /> <br /> bises carole
Publicité