Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 avril 2013

Page " Ma douce "

Hola le monde du scrap !!


Me voici de retour parmi vous pour vous montrer ma star à moi... Ma minette LoL !!

Une petite page que j'aime vraiment pour une fois :)


Tampons, patouille au pochoir comme j'aime !!

 

Page DT la malle

 

Pour cette page j'ai utilisé les produits suivants :

 

4-badges-love-3 2411-3450-home 2620-3717-home

 

             Je vous souhaite une bonne journée à Bientôt !!

           Bisous

 

severine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page!!!
S
elle est trés jolie cette page et avec une photo de chat ca rends super bien, bravo, bise severine
S
tupeux etre fière de ta page car elle est superbe. une très belle pose photo!!!
M
Une super page, et une super idée d'utiliser le "Z" en "E".... Je vais prendre l'idée.
-
Elle est vraiment très très belle ! Oh, des fleurs jaunes :)
Publicité