Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 avril 2013

1ère réa invité créatif : Lord

Bonjour bonjour!

 

Voici la première réalisation de Lord, l'un de nos 2 invités d'avril/mai!

"Le printemps est là... oui, je sais, ça ne ce voit pas vraiment, mais c'est justement la saison où éclosent les premières fleurs.
Le printemps est aussi la saison de la fête des mères, je me suis alors inspiré de tout ça pour créer une petite corbeille fleurie débordante de fleurs.
Elle est faite pour être offerte, une petite enveloppe contient un petit mot doux pour la destinataire.
C'est un petit objet idéal qui accompagnera un joli cadeau !"

IMG_0808

corbeille fleurie

Materiel utilisé:

jds1 rose jds8 3 Hello Friend 6x6 Pad (LARGE) 21 

vanille caramel F003

Je vous donne rendez vous très vite pour d'autres réalisation made by Lord!

dtsab

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle réalisation qui sent trop bon l'arrivée du printemps
L
Merci, c'est gentil !!!<br /> <br /> Victor, j'aime aussi les couleurs et le printemps lol
M
Magnifique réa printanière ! BRAVO Lord !<br /> <br /> Biz
S
c'est vraiment trés jolie trés printanier bravo lord bisous
-
Une belle et généreuse idée ! Bravo Lord :)
Publicité