Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

29 mars 2013

Dernières réas de notre invitée : Lolotte

Bonjour bonjour!

Cela fait maintenant 2 mois que Lolotte nous régale de ses réalisations en tant qu'invitée créative, il est temps pour moi de vous présenter ses dernières réas !

En avril et en mai, je crois pouvoir dire sans me tromper que nous allons encore être éblouis puisque nous aurons 2 invités de talent : LORD et SCRAPEPETTE54.

En attendant, voici donc 2 cartes et une petite boite par Lolotte :

lolotte petite boite

lolotte carte1

lolotte carte2

Voila ...ce sont les dernières réas de Lolotte, invitée de février/ mars ....

La prochaine fois que vous retrouverez Lolotte sur le blog ce sera en tant que membre DT ... oups...mince je l'ai dit?????? ;-)

Materiel utilisé :

2 3 COLOR ME HAPPY 412 3 

RP16 bt011 3707 16011

 

A bientôt !

dtsab

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Lolotte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
S
bravo lolotte et bienvenu en tant que DT bisous bonne soirée les filles
S
merci beaucoup ! je suis ravie d'intègrer l'équipe et j'ai hâte aussi de voir les réalisations de scrapepette et lord :)<br /> <br /> bisous bisous
N
bravo Lolotte !!!!
-
Bravo Lolotte et bienvenue à toi :)
Publicité