Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 mars 2013

2 pages par notre invitée : Lolotte !

Bonjour bonjour!

Lolotte continue de nous régaler , pour ma part un gros coup de coeur pour cette page...

Je n'en dis pas plus et vous laisse la découvrir !

4

Moi j'adore et vous?


Lolotte a également illustré le challenge combo de Severine de ce mois ci :

3

2 pages très différentes mais superbes toutes les 2 n'est ce pas?

Materiel utilisé:

162 2 2-badges-textes 6336

 

Merci Lolotte!

A très vite!

dtsab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO Lolotte ! Elles sont magnifiques ces pages et moi aussi je craque pour la 1ère !<br /> <br /> Bizz
S
deux pages magnifiques, bravo à Lolotte<br /> <br /> bisous
F
Canon !
S
super jolies ces 2 pages. bravo Lolotte!!!
S
merci à toutes! bisous
Publicité