Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 mars 2013

Challenge carterie de mars

Bonjour bonjour!!!!

Et oui.. petite confusion du printemps le challenge combo a été publié à la place du challenge carterie....

Vous nous pardonnez?

Voici donc le challenge de ce mois ci...

Je vais vous demander de mettre du volume...à l'interieur de votre carte, c'est à dire de créer un pop up!

Souvenez vous de la superbe cage pop up créée par Soleil (et dont le tuto est en vente ici)

2810-3968-thickbox

2810-3967-thickbox

Vous pouvez créer le pop up que vous voulez mais j'ajoute à cela une petite consigne supplémentaire... votre carte devra comporter au minimum 3 fleurs !

Je vous demanderais donc de m'envoyer 2 photos, une de l'interieur, une de l'exterieur

Vous pouvez envoyer vos réalisations jusqu'au 31/03, minuit par mail : lamalleauxfleurs@gmail.com.

A ce sujet, merci de bien noter que pour le challenge carterie, l'adresse mail est différente des autres challenges, pour des raisons d'organisation, utilisez bien cette adresse !

Une dernière précision...

Visiblement, au mois de Janvier certaines participations n'ont pas été reçues (au vu des commentaires lorsque nous avons publié les résultats).Pour tous les challenges, un membre de l'équipe vous répond, si vous n'avez pas de réponse au bout d'1 semaine, essayez de renvoyer votre participation ! MERCI d'avance!

Nous attendons vos participations avec impatience !

A bientôt!

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'ai été un peu prise durant le week end de pâques, désolé<br /> <br /> mais j'ai bien votre mail et je vais y répondre de ce pas!
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai envoyé ma participation à l'adresse mail indiqué ci dessus mais n'ai toujours pas eu de réponse. Au cas où, les photos de ma carte sont visibles et peuvent etre récupérées sur mon blog: http://sacartonne.over-blog.com<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de Pâques!!<br /> <br /> Sandra
S
Super un pop'up et des fleurs!! j'adore!! j'envoi de suite ma participation!! j'ai découvert votre blog grâce à Sy89. Merci pour ce joli challenge!! Sandra
S
Participation envoyée dimanche ! =) Merci pour ce joli challenge<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Une nouvelle "challengeuse" ^^
S
Ah ouf car j'aimais trop ce combo donc je continu de réfléchir a ce challenge alors =) merci sab
Publicité