Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 mars 2013

Combo de Mars par Séverine

Coucou à tous !

Ca y est le mois de Mars est là... Et j'espère que le soleil reviendra aussi...

Ce mois ci je reviens vers vous pour le combo de Mars.

Vous êtes plusieurs à nous faire de jolies réas chaques mois et moi j'adore !!

Pour ce mois de Mars voici donc votre combo :

 

 

Sans titre 1

Et voici ma page pour l'illustrer :

Page pour le Combo De Mars La malle aux fleurs

 

Mettez en nous encore pleins la vue avec vos réas que ce soit page, mini, carte ou même home déco !!

 Envoyez vos réas ici : lamalleauxfleurs@yahoo.fr ,

vous  avez jusqu'au 31/03, minuit !
Pour cette page j'ai utilisé les produits de la boutique suivant :

 

2814-4002-home2789-3936-home2779-3926-home2894-4261-home

 

Alors à vos tables de Scrap !

Bisous

 

severine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup. Bonne journée
C
pas vu les participations ni les gagnantes, c'est normal ?
F
Sabrina,<br /> <br /> Je n'ai pas vu les autres réas.. j'ai loupé un article ??<br /> <br /> A +
C
coucou,<br /> <br /> super idée ce combo même si cela n'a pas été facile pour moi.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma page<br /> <br /> bises carole
F
Ok. Merci.<br /> <br /> A +
Publicité