Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 mars 2013

Une carte en or et pêche, by Soleil

Bonjour à tous !

Je continue dans ma lancée avec une carte réalisée elle aussi avec le reste des papiers du paper pad Keiserkraft compris dans le "kit Soleil" de la Malle aux Fleurs, mais cette fois avec un combo très différent.

Des papiers légèrement dorés, de jolies fleurs dans les tons pêche, un peu de fleurs blanches aussi pour ne pas tout étouffer...

La vie est belle Carpe diem (1)

 Sous ce beau soleil, les couleurs ressortent divinement bien : merci la météo lol !

La vie est belle Carpe diem (1) (1)

J'ai tamponné mes rubans à l'aide de mon super tampon Kesi'Art et d'encre versacraft spéciale tissu ! Clic clic sur la photo ;)

12 en 1 VIE

 Le reste du matériel que vous trouverez chez La Malle aux Fleurs : clic clic !

 ROSES 1cm - Bicolores ROSE/JAUNE Fleurs de cerisier - PECHE Boutons d'oeillets - ORANGE

Feuilles - VERT PALE/BEIGE KIT SOLEIL et son tutoDemi perles - LATTE

 N'hésitez pas aussi à farfouiller dans les rubriques Roses 45 mm et Fleurs de nénuphar pour les voir dans d'autres coloris...

 Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Rooooh, merci :)
S
très jolie carte encore!!!!bravo
S
bravo soleil tu as super bien utilisé ces papiers, bisous
B
très belle carte! bises
C
Très belle cette carte!
Publicité